03/10/2011

Plus que 4 jours avant la sortie de ''The Human Centipede II ( Full Sequence) de Tom Six



Banni avant même sa sortie en Angleterre et censuré au U.S.A 


Fiche:

Pays: Pays -Bas, Angleterre, U.S.A
Année: 2011
Genre: Horreur
Réalisation: Tom Six 
(The Human Centipede (First Sequence), I Loves Dries, Honeyz, Gay)
Acteurs: Laurence R. Harvey, Ashlynn Yennie, Dominic Borelli,  ...
Score: ?/10
Rating: Not Rated  (Hautement Cinextrême Culte)


Résumé:
             

       Martin, notre nouvel ami, est gardien de sécurité de nuit dans un parking souterrain et vie encore chez sa mère. Mais se qu'il faut savoir c'est qu'il est le plus grand fan du film ''The Human Centipede''.  et que ''Obsédé'' et ''déséquilibré'' serait les meilleurs mots pour le décrire. Et nous verrons comment l'idée lui germera (dans le peu de cerveau qu'il à l'air d'avoir) de recréer son propre centipède humain. Un centipède humain de 12 personnes dont une qui s'avère être ...



           
100 % medically INaccurate


Avis:

J'attends avec impatience de voir le film comme Hellraiser: Revelation (9) que j'ai pas encore vu mais je pense pas que cela soit le 5 octobre que je le verrais. Mais je lis des critiques sur le net et ça me fait rire: tout le monde dit que c'est de la merde, comme Hellraiser 9. 

1- Pourtant le trailer est malades !!! 
2- Laurence R. Harvey est complètement différent de notre Dr. Heiter !!! Du nouveau, c'est bien, non ?
3- Le film est en noir et blanc: bonne idée! le film à l'air encore plus insoutenable que le premier, on va pouvoir souffler un peu.
4- Les acteurs sont supposément mauvais: Déjà que le jeu de Akihiro Kitamura était passable dans le premier, là y sont 4 fois plus ... alors mathématiquement ... Mais il faut penser par ailleurs que le budget du film doit pas être celui de ''Transformer'' et que ''De Niro'' harcèle sûrement pas sont agent pour jouer dans ce genre de film.
5- Le poster du film est trop fuck top, encore plus que celui du premier,du génie !!!

Colis! pensez-vous que Mr. Six cherche à gagner un oscar pour ce film là? Coter le film pour le genre qu'il représente et arrêter de chercher trop loin. On demande de la nouveauté au cinéma, et bien je crois que Tom Six est là pour nous en donné ! quand c'est pas Takashi Miike, bien sûr héhéhé.





SEXY BOY !!!



(Tom Six et sa création)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire