16/10/2011

Dossier Spécial: Enfance: Mon premier film d' horreur: The Zero Boys (Hero Boys)


Fiche:


Pays: U.S.A
Année: 1986
Genre: Horreur, Thriller
Réalisation: Nico Mastorakis
(Ninja Academy, ...)
Acteurs: Daniel Hirsh, Kelli Maroney, Nicole Rio, ...
Score: 6/10
Rating: 16 + (Culte)






Résumé:

       Une bande de jeunes qui viennent de gagner un tournoi  de Paint-ball décident d'aller fêter leur victoire avec leurs copines dans la montagne. Ils deviendront vite malheureusement les proies de 2 psycopathes sans pitié... mais les ''Zero Boys'' ne comptent pas ce laisser faire.




Avis:
Le premier film d'horreur que j'ai regarder en cachette avec mon frère et 2 de mes meilleurs amis quand j'avais 11-12 ans. J'étais tellement une fiotte, ils avaient du me compter l'histoire pendant 2 semaines avant que je veuille l'écouter tellement j'avais la trouille des films d'horreur.
Mémorable !




Culte mondialement comme vous pouvez voir




M. Mastorakis a aussi réalisé une comédie culte des années 80 que tout le monde connait:
Ninja Academy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire