16/10/2011

L'oscar de l'année pour meilleur acteur masculin et décerné à: BERNARD HOPKINS !



Petite critique du combat entre Bernard Hopkins et Chad Dawson pour le titre WBC light heavyweath qui à eu lieu le Samedi 15 octobre 2011.
       

      Je ne pensait pas que cela aurait pu être pire que le combat Mayweather / Ortiz mais ça d' l' air que je me trompait. Disons que c'était aussi ridicule. On a eu droit à une pièce de théâtre de la part de B-Hop d'après moi : blessure à l'épaule ? Mon oeil, Dawson avait l'air de lui faire peur en fin de compte. The Executionner s'est fait prendre à son propre jeu en, il a ''Faker'' er il a perdu mais la décision du TKO en faveur de Dawson sera sûrement contesté et cela pourrait finir avec un No- Contest. Poutant le geste de Dawson est pas mal plus excusable que celui de Mayweather, qui lui a gagner son combat sans problème: B-Hop en a mis en Tabarn...!



Copier-Coller pour voir la scène en détail:
http://4.bp.blogspot.com/-GpfC1kbv6Bw/TppcBV_CPCI/AAAAAAAAFmI/m4R8gPrmLbQ/s1600/1.gif

Moi qui suis un grand fan et défenseur de Jean Pascal, je commence à avoir peur de Dawson moi aussi héhéhé.

Lien pour voir le vidéo du combat (Copier/Coller):
http://videobb.com/video/uNvc6cqZIBrz









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire