03/12/2011

Les 10 Films d'horreur qui ont marqué ma jeunesse ...

1- Child's Play (1988)

J'en avais tellement peur: dans les rues de paris à 6 ans je regardais par terre à cause des poster affiché sur les rue.


















2- Army of Darkness (1992)

On a du écouter ce film là au moins 100 fois mes mis et mon frère.


















3- Les Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street) (1984)

Je voulais pas rentrer dans les club vidéos jusqu'à l'age de 8-9 ans au moins de peur de tomber sur le poster


















4- An American Werewolf in London (1981)


La meilleure transformation de loup-garou de tout les temps !!!
Effets Spéciaux du tonnerre pour l'époque

















5- Friday the 13th (1980)
 J'ai fais des cauchemars quand j'étais petit et je n'avais même pas vus le film ?


6- Tremors (1990)
Ça c'était bon en Criss ...



















7- Critters (1986)

Ça avec.


















8- Christine (1983)


Classique !!!
















9- Silver Bullet (1985)


Classique too !!!

















10- Return of the living Dead (1985)

Le début du gore pour moi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire