14/12/2011

Demain est enfin le grand jour !!! DIR EN GREY au CLUB SODA


Demain c'est ma journée car enfin le meilleur band au monde est à Montréal Rock City !!! Je repost mon line-up de rêve et mon Dossier Spécial pour célébrer leur venue:

P.S.: et demain, j'inonde mon Facebook de vidéos de Dir en Grey hahahaha !!!


MON LINE-UP DE RÊVE




1- Conceived Sorrow (The Marrow of a Bone)




2- Lie Burried With a Vengeance (The Marrow of a Bone)




3- Different Sense (Dum Spiro Spero)




4- Saku (Withering to Death)




5-  Gaika, Chinmoku Ga Nemuru Koro (UROBOROS)




6-  Audience Killer Loop (Vulgar)




7- The IIID Empire (Vulgar)




8-  Mr. Newsman (6 Ugly)




9- Merciless Cult (Withering to Death)




10- Gyakujou Tannou Keloid Milk (Kisou)



11- Reiketsu Nariseba (UROBOROS)



12- Lotus (Dum Spiro Spero)




13- Hydra 666




14- Diabolos (Dum Spiro Spero)




15- Obscure ''New Version''




16- Dozing Green (UROBOROS)




17- Hageshisa to Kono Mune No Naka De Karamitsuita Shakunetsu No Yami (Dum Spiro Spero)




18- The deeper Vileness (The Marrow of a Bone)




19- Cleaver Sleazoid (The Marrow of a Bone)




20- Vinushka (UROBOROS)





J'en oublie beaucoup mais dans le fond, y peuvent bien jouer l'album ''Gauze'' au complet si ils veulent, m' à être content pareil !!!

Long live to Dir en Grey !!!

Criss que j'ai hâte au Show !!!


DOSSIER SPÉCIAL



Dir est grey est unique ...
Pays: Japon
Ville: Osaka


Membres: 
Kyo - Voix



Die - Guitare


Toshiya - Basse











Dir en Grey existe depuis 1997 et à ses débuts était plutôt classé ''Visual Kei''. Mais avec les années, leur son est devenue de plus en plus violent et extrème.


J'ai découvert Dir en Grey en regardant le film Death Trance avec Tak Sakaguchi et je suis tombé sur le cul tellement leur discographie est impressionante et diversifié. Une évolution musicale audacieuse et tellement surprenante au fil des ans et une apparence soignée, mystérieuse et cauchemardesque enveloppe se groupe mystique et en fait tout son charme! Je l'ai ai vu le 15 novembre 2008 au Medley à Montréal et il reviennent enfin le 15 décembre 2011au Club Soda à Montréal !

ET C'EST DEMAIN HAHAHAHA !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire