05/04/2012

Srpski Film (A Serbian Film)








Fiche:

Pays: Serbie
Année: 2010
Genre: Horreur en Tabarnak
Réalisation: Srdjan Spasojevic
Acteurs: Srdjan Todorovic, Sergej Trifunovic, Jelena Gravilovic, ...
Score: 7.5/10
Rating:  Not Rated   (Cinextrême Culte)





Résumé: 


     Une ancienne star porno, Milos, à besoin d'argent pour subvenir au besoin de sa famille.

 Tellement que quand une ancienne collègue vient lui apprendre la nouvelle qu'un nouveau réalisateur est prêt à lui offrir un contrat au montant astronomique en échange qu'il ne pose pas de question sur  genre de production ''nouveau genre'' dans laquelle il va jouer, Milos signe et se jettent dans la gueule du loup ... sans pitié.      





Avis:
Un des films les plus choquant, dérangeant, VIOLENT à l'extrême, explicite sexuellement et j'en passe que j'ai pu voir, mais qu'on m'avait conté avant, de mon propre gré,  ce qui m'a permis de mieux absorber le coup, tellement c'est gros. Un autre film de descente aux enfer, mais qui patauge vraiment dans un des pire mélange au cinéma: sexe et horreur. Et c'est vraiment pas pour tout le monde, le film ayant été bannit en Espagne et en Norvège. Les 3 personnes qui était avec moi ont aimé eux aussi, mais on eu plus de misère à ''digéré'' le film que moi, sûrement à cause de tout les films que j'ai vue, et que je connaissait déjà pas mal tout les punch d'avance. J'ai trouvé au final le film bon, original, mais rien d’exceptionnel ni d'insoutenable. Faut pas oublier que c'est de la fiction: les images sont très graphique mais fausse heureusement, et en même temps, caché avec pas mal de sang disons. Mais si vous avez pas vue ICHI the Killer, Human Centipede I et II ou 'La dernière maison sur la gauche (de Wes Craven s'il vous plait, j'ai pas vu le remake et je veux pas le voir), ben là le dernier commentaire ne s'adresse pas à vous. Vous allez soit vomir, vous évanouir, ou vous pitchez en bas de la fenêtre.


.J'aurais aussi bien pu donner un 9 qu'un 6 au film:: un 9 parce que Serdjan Spasojevic a mit la Serbie sur la map en réalisant un film normal anormal. La qualité est là, mais le produit est fucking douteux, comme ''HC''. Et un 6, parce que c'est plutôt malade comme film, dans le sens down, gratuit, perturbant et que dans le fond, A Serbian Film est une copie Ultra-Gore de OLDBOY. Pour ma part, certain que monsieur Spasojevic à vue le film et s'en est inspiré, pas pour rien que Spike Lee sort le remake pour bientôt : ) alors c'est 7.5

Et prochainement,une série du nom de ''ABC of Death'' va sortir au U.S.A. et Spasojevic réalisera un épisode de la série, ça pas prit de temps !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire