22/04/2012

La Reine Rouge








Fiche:

Pays: Québec
Année: 2011
Genre: Horreur, Drame Psychologique
Réalisation: Olivier Sabino, Podz, Patrick Sénécal
Acteurs: Véronique Tremblay,  ...
Score: 8/10
Rating: 16 + (Cinextrême Culte)

En attendant Aliss ... un très beau cadeau que Patrick Sénécal nous fait !!! 




Résumé: 

La suite de 5150 rue des Ormes ... et avant Aliss.



Avis:

Le défi était de taille, l'attente très grande et cela aura j' espère porté fruit car j'ai trouvé que ''LA Reine Rouge'' était une très bonne web série. À petit budget ... mais fait avec débrouillardise, du coeur et des couilles. Les acteurs sont excellents, surtout Véronique Tremblay, la nouvelle Michelle, qui est parfaite et fait preuve de beaucoup de maturité pour un premier ''grand rôle'' et l'histoire se tient! J'avais déjà écouté les 6 premiers épisodes sur l’acompte de ma soeur mais je viens d'acheter le DVD et je ne suis pas déçu de la finale.   Alors faite comme moi et espéré une 2e saison ... ou Aliss au plus Criss.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire