09/11/2011

J'ai lu MALPHAS 1. de Patrick Sénécal et c'est ...




Fiche:

Pays: Québec
Année: 2011
Genre: Horreur, Fantastique
Auteur: Patrick Sénécal
Hell.com, Le Vide, Aliss, 5150 rue des Ormes, ...)
Score: 8.5/10 
Rating: 13 à 16 + 
(Hautement Cinextrême Culte)




Trop bon ... mais trop court.




Résumé:
« Je m'appelle Julien Sarkozy.
Oui, oui, je me prénomme bien Julien !
Professeur de littérature, 
je suis fin prêt pour ma première session 
au cégep de Malphas. 
Je vais d'abord rencontrer 
le directeur pédagogique, 
puis mes nouveaux collègues, 
et enfin mes étudiants… 
mes étudiants dont certains 
ne verront pas la fin de la session ! »



Avis:
COURREZ acheter le premier titre de cette série prometteuse, 100% SÉNÉCAL, mais qui se dévore en peu de temps (genre 4/5 heures si t'es primé) malheureusement du au 337 pages écritent en typo pas mal grosse MAIS qui ne fait que confirmer le style de Mr. Sénécal: Hypnotisant et addictif ! (j'dis n'importe quoi, mais c'est bon en Criss, comme dirait sûrement la reine... ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire