17/11/2011

The Human Centipede II (Full Sequence) '' Britain Fucking Cut Version ??? ''



Fiche:
Pays: Pays -Bas, Angleterre, U.S.A
Année: 2011
Genre: Horreur
Réalisation: Tom Six 
(The Human Centipede (First Sequence), I Loves Dries, Honeyz, Gay)
Acteurs: Laurence R. Harvey, Ashlynn Yennie, Dominic Borelli,  ...
Score: 7.5/10
Rating: Not Rated  (Hautement Cinextrême Culte)








Résumé:
             

       Martin, notre nouvel ami obèse, est gardien de sécurité de nuit dans un parking souterrain et vie encore chez sa mère, aussi folle que lui. Martin est obsédé (sexuellement) par le film The Human Centipede, l'écoute à répétition même au travail,  et nous verrons comment l'idée lui germera (dans le peu de cerveau qu'il à ) de recréer son propre centipède humain. Un centipède humain de 12 personnes, qui kidnappera une à une dans son parking, dont ...



           
100 % medically INaccurate
Avis:

INSOUTENABLE, complètement disjoncté, j'peux pas croire que c'est la version ''Cut'' que j'ai vu tellement c'est HARD.  Le film repose complètement sur les épaules de Harvey et il est ma foi, vraiment bon (mais vraiment dégouttant quand il se met les doigts dans la bouche). Les autres acteurs sont ordinaires peut-être, mais c'est fou comme on devient convainquant bâillonné, attaché, à poil et torturé par un fou sans connaissance chirurgicale. Tom Six à relevé la deuxième étape de son défi, ne reste plus que le Final Sequence et après je me demande qu'est qui va l’intéresser comme idée à exploité. Un des films les plus extrême que j'ai vu de ma vie. Ne pas tenir compte des autres critiques, ce film est à voir pour tous les amateurs d'horreur sans limites.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire