28/09/2011

Top 5 des pires films de Takashi Miike

Malheureusement, Takashi Miike à aussi fait des merdes comme films et j' en ai vu quelque uns dont je vais vous résumé rapidement le contenu. La plupart des faux-pas de Miike ont été fait avec des adaptations cinématographique de manga ou de scénario de Hisao Maki.

1Silver:

À part Atsuka Sakuraba qui est bandante, c'est un ramassis de cochonnerie écrite par Hisao Maki, adapter d'un de ses mangas. Juste choquant et imbécile.


Dans la même année: 
Audition, Dead or Alive











2-Waru et Waru: Kanketstu-hen (2006):
Adaptation d'un manga de Hisao Maki - pas vu les 2 mais ça doit être pourrit de toute façon avec Maki dans le décor.


Dans la même année: 
Big bang love juvenile A, Imprint, Sun Scared











3Bodygard Kiba 1 et 2 (1993-1994):

Troisième film de Miike et écrit par Maki, un straight-to-video (V-movie) que je me rappelle pu pantoute qu'est qu' y arrive, c'est à chier


Dans la même année: 
Oretachi wa tenshi ja nai 1 et 2












4- Family 1 et 2 (2001):
Je ne m'en rappelle même pu. un straight-to-video (V-movie) adaptater d'un manga de Hisao Maki


Dans la même année: Visitor Q, ichi the Killer, Agitator, La mélodie du malheur












5- Andromedia (1998):
Film poche de science-fiction cibler pour les adolescents.


Dans la même année: The bird people in China, Blue Harp et Young Thugs: Nostalgia.








Alors la réponse à cet exercice:

Takashi Miike + Hisao Maki = SHIT


1 commentaire:

  1. En fait Family est sorti au ciné le même jour que Visitor Q dans une version raccourcie, et édité ensuite en deux films et en vidéo... Mais la remarque est juste, Maki écrit de la merde, et ça colle pas avec Miike, l'alchimie ne prend pas. Pour Andromedia je trouve que tu es un peu dur, Miike a fait pire, surtout que la il s'agit clairement d'un film de promo pour l'actrice-chanteuse et je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal !

    RépondreSupprimer