26/06/2012

HEADer




Fiche:


Pays: U.S.A.
Année: 2006
Genre: Horreur, Policier, Comedie (LOW BUDGET)
Réalisation: Archibald Flancranstin
Acteurs: Jake Suffian, Elliot V. Kotek, Dick Mullaney, ...
Score: 6/10
Rating: 18 + (Cinextrême Culte)


Qu'est-ce qu'un HEADer ? ... maintenant je sais. Mais je suis pas plus heureux :)


Résumé: 
Stewart Cummings, policier, doit s’occuper de sa femme malade qui a besoin de médicaments très coûteux en tout temps. Il est tellement dans le rouge qu'il décide de rentrer en contact avec des revendeurs de drogues dans l'espoir de travailler pour eux. Au même moment, une série de meurtres horribles font leur apparition dans le cartier et Stewart entend parler d'un mot partout: HEADER. 



Avis:
Ouin ben je suis déçu. J'avais lu beaucoup de bonne critique sur le net de ''HEADer'' mais j'ai trouvé sans blague que ça manquait d'originalité.  À part le "HEADER'' et la fin qui est malheureusement ridicule et prévisible, on se dit qu'on comprend pourquoi Flancranstin n' à pas réalisé d'autres films depuis. C'est pas que le film est mauvais, c'est regardable, l'histoire est originale, mais c'est pousser le bouchon du thème de la vengeance et du Gore un peu trop loin. Bizarre d' entendre cela d'un Fantipede ... De toute façon, c'est trop exagéré, un HEADer.

Et pourquoi donner son PUNCH à la 18ième minute du film ??? Pas bon signe ...


MENTION SPÉCIAL AU GRAND-PÈRE !!! TROP DRÔLE !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire