25/02/2012

Quand Takashi Miike = Film non-violent ... ou presque.

Voici quelques bons films qui à première vue paraissent ''normaux'', mais qui ont été réalisé par le maître de l'horreur et de l'excès, Takashi Miike !

Ninja Kids (2011):

Les aventures de Nantaro, et de ses nouveaux amis, qui sont élèves à l'académie élite Ninjutsu qui forme les futurs ninjas. Adaptation d'un manga.

















YATTAMAN (2009):
Le combat de toujours entre un fabricant de jouet et son assistante, Gan et la belle Ai, contre la bande de Doronjo, une femme machiavélique. Adaptation d'un anime japonais sortit en 1977



















Big Bang Love, Juvenile A (2006):


Un jeune homme confesse le meurtre d'un autre dans un centre de détention pour jeune délinquant. 2 détectives enquêtent sur l'affaire. HOMOSEXUAL MIIKE STORY : )


















The Great Yokai War (2005):

Un jeune garçon fait la rencontre des Yokais, des esprits farfelus datant des anciennes croyances japonaise. Il deviendra le ''Kirin Rider'' et fera équipe avec des nouveaux compagnons au pouvoirs incroyables pour vaincre les forces du mal dans une guerre apocalyptique.

















ZEBRAMAN (2004):

Un pauvre professeur s’aperçoit qu'il est la réincarnation d'un super héros qui' il regardait à télévision quand il était enfant, ZEBRAMAN !













SABU (2002):

Se passant à l'époque ancienne Tokugawa, un jeune homme enquête pour faire libérer son ami qui est en prison pour un crime qu'il n' a pas commis.











La Mélodie du malheur (2001):

Une famille ouvre une auberge en campagne, mais on le malheur de voir leurs clients mourir un après l'autre. Comédie musicale et remake du film sud-coréen ''The Quiet Family''














The Bird People in China (1998):

Un employé de bureau et un Yakuza sont chacun envoyé par leur boss respectif   à la recherche d'un village éloigné. Une fois rendus sur place, ils découvrent beaucoup plus que ce qu'ils croyaient trouver ...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire