27/08/2011

Dossier Spécial: MONSTRES au cinéma: Les Cénobites


Butterball, Pinhead, Soeur Nikoletta et Chatterer (Hellraiser 3 Hell on earth)


Les Cénobites sont ''les démons'' qui sortent du cube (la configuration des Lamentations) dans les films ''HELLRAISER''( 9 films en comptant ''HELLRAISER:REVELATIONS'' (SEPT.2.2011) )et d'une statue appelée ''Pilliers des Âmes'' dans ''Hellraiser III''.
D'après moi, ce sont les monstres à apparences humaines les plus effrayants et les plus violents qui soient au cinéma à cause de leur apparence et de leur sadisme.  Look gothique sado-masochiste et plaies ouvertes sanglantes, Kakihara à l'air de Barbie comparé à Pinhead (le grand Doug Bradley) et ses acolytes. Personnellement, quand j'étais petit, Freddy était le monstre qui me faisait le plus peur parce que c'était le seul que je connaissais! Si j'étais tombé sur un poster d' ''HELLRAISER'' à 5 ans, je serais mort dans la seconde ha ha ha !!!. Voici quelques uns des plus célèbres Cénobites.


Pinhead: le chef




















Chatterer: le second lieutenant de Pinhead




Twins, Pinhead et Angelique: 
Hellraiser 3 hell on earth






Chatterer, Pinhead et Bound: 
Hellraiser 8 Hellworld








CD: 
Hellraiser 3 Hell on earth






PistonHead: 
Hellraiser 3 Hell on earth






Chatter Beast: 
Hellraiser 4 Bloodline























Torso: 
Hellraiser 5 Inferno


Wire twins: 
Hellraiser 5 inferno
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire