30/11/2011

Québec, je me souviens mon cul !

La paresse de Facebooker...

Aujourd'hui à été pour moi une journée  éprouvante, suite à la nouvelle du suicide d'une élève que tout le monde connait maintenant le nom et aurait voulu sauver, et du vomis visuel que j'ai encore pu constater sur Facebook. À part la lettre ouverte de Kristine Bergeron,  le monde perde tellement leur temps à chier une phrase de merde sur leur statut et sur celui des autres qu' ils ne connaissent même pas (Oublie pas de devenir amis avec ''CLICK'') au lieu de se regarder en pleine face pis d'essayer de faire des gestes immédiatement pour contrer pas juste l'intimidation mais aussi toute forme de violence dans notre société. Moi mon idée pour m'impliqué à été d' envoyé un mail à TVA et SRC pour leur demander si c'était possible pour un citoyen comme moi d'aller à la télévision pour dire mon opinion et  faire comprendre au monde que le changement pour une meilleure société commence par se respecter soi-même, sa famille et aussi les autres autour de soi. Tout part de là. Aussi je vais m'arranger pour faire passer le message à l'endroit où je travaille que l'intimidation n'a pas sa place. Et finalement je vais pousser pour que le plus de personnes connaissent le film Ben X qui est un des films les plus brillant qui traite de l'intimidation.

Les personnes qui intimident les autres sont souvent ou ont été eux-même victime d'intimidation dans leur vie personnelle mais vous ne me ferez pas croire qu'une personne qui occupe son temps à maltraiter et humilier les autres que ce soit en parole ou physiquement est bien dans sa tête. C'est un signe de problèmes sûrement graves dans sa vie qui la force à se valoriser en se comportant de cette manière.  Toute personne méchante à déjà été gentille au départ ET VICE-VERSA. Le  Ying et le Yang. C'est là qu'on peux se compter chanceux d'être né dans une famille aimante et non violente ou qui ne vous dompe pas devant une télé ( je vais y revenir). Vous avez l'air de quoi à jouer les hypocrites sur Facebook en pleurant pour une mort mais en en souhaitant presque qu' une autre. La mort n'est pas une solution et personne sur cette planète est parfaite. Moi même j'ai partager la page de l'élève qui serait l' ennemie supposé de Marjorie et en y repensant, j'ai fais la même chose. De l'intimidation.

La violence est maintenant partout ...

Vos jeunes se battent à l'école, se film et transfert ça sur You Tube, y en parle aux nouvelles  depuis au moins 2 ans pis vous êtes surpris maintenant que y en ai qui se suicide? Wake Up! Vos jeunes adorent Snoop Dog, Eminem pis 50 cents: des vendeurs de Crack à l'adolescence Colis. Superman's Dead: leur héros c'est des bandits pis des plottes qui se frottent sur des cadres de portes. La viloence dans les films c'est pareilL moi qui regarde juste ça des films violents (pas juste ça mais en générale), cela ne fait pas de moi une personne violente mais quand j'étais jeune, Mes parents checkaient se que j'écoutais et je n'ai jamais intimidé personne parce qu'on m'a apprit de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse . Mon opinion est que certaines personnes ne sont pas apte à faire la différence entre le bien et le mal, la réalité ou la fiction et que la télé, internet, jeux vidéos, enfin tout se que j'aime, n'aide pas. Combien d'évènement tristes peuvent le prouver à travers le globe, des milliers? La violence ne devrait qu'existé que pour nous divertir, point à la ligne, mais pas pour tout le monde.  Alors essayons de la présenter intelligeament! Pas juste marqué des avertissement mais agir. Les parents sont trop occupé pour éduquer leur enfants, alors qui va le faire? La télé bien sûr. On dompe nos enfants et ados devant sans se soucier de toute la merde qui y passe (MUSIQUE PLUS devrait être bannis depuis au moins 3 ans). Des exemples: Les films ''ultra-violent'' que j'adore ne devrait jamais passé à la télévision et des films comme Predator ou même BraveHeart  devraient passer à des heures raisonnables (comme Art TV à fait pour Audition de Takashi Miike il y a quelques années en le diffusant à 22 heures). Le reste, tu le loues au club vidéos. Quand j'était petit, les films d'horreur passait à TQS à minuit, pas à 20hrs. Mais non, les club vidéos pis les cinémas font pas déjà assez d'argent avec un film violent, y faut faire des côtes d'écoutes avec après. Virginie Larivière ça vous dit pu rien? La fille qui s'est battue pour enrayer la violence à la télé après le meurtre de sa petite soeur et qui n'a obtenue qu'un système de côtes sur les cassettes pis au début des émissions. Avant c'était dans les club vidéos qu'on s'abreuvait de ce genre de choses et habituellement, et le pire que tu pouvais  pogner comme film c'est ''Face à la mort 4'' pis y laisse pas ça à des enfants de 12 ans. C'était bien mieux comme ça. Maintenant, en un clique de souris, on peux voir ou lire  les pires atrocités,  et c'est pas toujours ''fake'' en plus. Est-ce que vous attendez que votre beau gouvernement (corrompus jusqu'à la moelle) du Canada vous aides à éliminer la violence de vos rue? Bande de caves! Y font la guerre sacrament pis y veulent abolir le registre des armes à feu. Maintenant la violence et le sexe sont partout et personne ne se plaint et ne pense aux conséquences. 

Les Pédophiles... 

 Je fuis les 305 commentaires stupides que vous pouvez enligner sur Facebook sur les pédophiles. Les pédophiles, c'est des êtres malades et ignoble mais  ''Cossé qu'à fait là la tabarnak de Webcam dans la chambre de la pauvre fille innocente qui se fait hypnotisé par le méchant pédophile''? ''Sont-où ses parents à cette pauvre enfant obligé de se présenter à un rendez-vous avec un pédophile''???

À l'enfant:
Criss, tes parents t' on jamais dit de pas parlé aux inconnus ? Internet ça compte pas ? C'est pire siboire! T'es-tu éduqué?

Aux parents:
Une webcam, ça sert à rien, à rien d'autre à part une chose, voir l'autre personne te parler. Pis à l'age de la puberté, faux-tu que je vous apprenne comment ça marche, SEXUALITÉ. Je répète : ''Cossé que la Webcam fait dans la chambre de tes enfants''? Ça donne quoi de voir le visage des personnes qu'on connait déjà quand on chatte avec eux?  Le fun est justement de parler à des inconnus, mais pas pour des enfants, bandes d'attardés? Pense que y'est temps que vous éduquiez vos enfants, que vous checkier ce qu'ils font avec leur amis,  et que vous preniez vos responsabilités de parents parce qu'ils débloquent complètement. Lâchez votre Iphone pis parlez vous pour vrai colis. Arrêter de penser que l'école de votre enfant va faire votre job de parent. En 20 ans d'internet, j'ai jamais eu besoin qu'on me voie la face ''live'' sur le web pendant que je chatte.

On le sait que les pédophiles sont dangereux et ne changeront sûrement jamais alors essayer donc de penser avec votre tête à des moyens d'éviter que vos enfants se fasse piéger par l'un d'eux au lieu de seulement vouloir penser au meurtre de ceux-ci, car vouloir la mort de quelqu'un est un sentiment qu'un psycopathe peut avoir, pas une personne normale. : )

Je finirais en disant que jamais je vais aller humilier la mémoire de cette fille que je connaissais même pas en écrivant des mots d'encouragements de merde sur la page Facebook de TVA (ou n'importe qu'elle autre) à la famille. Yen n'ont rien à foutre de votre opinion, Y' en ont une famille qui les aides, ils vous connaissaient pas hier pis y veulent pas plus vous connaître aujourd'hui. Laissez-leur faire leur deuil et levez votre cul et faites des gestes immédiatement pour que ça change au lieu de toute oublier dans 2 semaines. Québec je me souviens mon Cul ! Vous allez tous votez pour ''Charest à marde'' encore bande de moutons comme la dernière fois. Ou encore mieux, pas y aller pantoute.

P.S.: Je sais que je mélange peut-être les choses, mais pour moi, toutes cette merde est relié dans un sens...
et désolé encore pour les fautes, mon correcteur personnel est en congé, j'essaie de corriger au fur et à mesure :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire