15/07/2014

KITE (Domination Nakite (カイト, Kaito)) NON-CENSURÉ


 Fiche:
Pays: Japon
Année: 1998
Genre: Anime, Action
Réalisation: Yasuomi Umetsu
Studio: Green Bunny
Score: 7/10
Rating: 18 +


Avec Kite ... on aime ou on aime pas !!! Et c'est pas pour les enfants !!!



Résumé:
Sawa est devenue orpheline après le meurtre de ses parents par un policier du nom de Akai. Ce dernier deviendra pendant son adolescence un peu comme son père adoptif mais commencera aussi à abuser d'elle sexuellement. Akai fera de Sawa une tueuse à gage exécutant ses ordres sans sourciller en plus d'être son esclave sexuel. Jusqu'au jour ou Sawa rencontre et  tombe amoureuse d' un garçon du nom de Oburi, qui est lui aussi un tueur a gage à la solde de Akai.



Avis: 
Kite est exactement le genre de film ou tu te demandes dans quel but il à été conçu et pour qui il s'adresse. C'est un excellent anime tout en étant un hentai pour pervers à la fois, comportant des scènes pornographiques assez choquantes, et quand on connait la suite, Mezzo Forte ... ça va pas en s'améliorant. Y a juste les japonais pour créer des oeuvres comme ça et on a pas vraiment le choix de se sentir un peu pervers qu'en on regarde Kite ... mais en même temps, c'est très bon et c'est culte !!! La preuve, Samuel L. Jackson is a huuuuuge fan lolll, Pervert !!!






KITE (Live-Action) À voir à Fantasia 2014 !!!



Fiche:
Pays: U.S.A., Mexique
Année: 2014
Genre: Action
Réalisation: Ralph Ziman
(Jerusalema)
Score: 7/10
Rating: 16 +



Avec Kite, on aime ou on aime pas !!!



Résumé:
Une jeune fille du nom de Sawa travaille comme tueuse a gage à la solde de Karl Arker, policier et ex-coéquipier de son défunt père. Sawa désire plus que tout retrouvé l'assassin de ses parents et Arker lui a fait la promesse de l'aider en échange de ses services. Mais une rencontre avec un garçon du nom de Oburi viendra totalement changer la vie de Sawa. Pour le mieux ... sa reste à vérifier !



Avis: 
Adaptation de l'anime japonais culte KITE (Domination Nakite (カイト, Kaito)), le film de Ziman, qui a été tourné, on le voit bien, avec un budget très loin des block-busters américains, réussis par-ci par là à nous faire sourire, surtout dans les scènes qui sont identiques à l'anime. Par moment, la caméra, les couleurs et l'ambiance me rappelait l'anime ... mais aussi le film Ichi The Killer de Takashi Miike et pour ça, bravo à Ziman. Espérons juste que c'est pas Samuel L. Jackson qui a siphonné tout le budget. India Eilsley dans le rôle de Sawa tant qu'à elle fait une excellente job !!!Ha oui, et en passant, je peux pas vraiment en dire plus car j'ai visionné illégalement une copie en langage russe, fait que en gros, j'ai rien compris des dialogues lolll. Mais je suis familier avec l'anime, qui est en passant, pas mal plus bizarre et vraiment pour adulte à cause de ses scène hentai.





The Raid 2 : Berandal


 Fiche:
Pays: Indonésie, U.S.A.
Année: 2014
Genre: Action, Arts martiaux
Réalisation: Gareth Evans 
(The Raid: Redemption, Merantau, Safe Heaven(VHS2), etc ...)
Score: 10/10
Rating: 16 +



Pour vrai ... c'est encore meilleur que le premier !!!



Résumé:
Rama vient tout juste de sortir vivant de sa précédente aventure que ses supérieurs lui demande encore l'impossible. S'infiltrer dans la plus grosse famille du crime organisé de Jakarta dans le but de trouver des preuves de corruptions entre politiciens et policiers de la ville. En raison du massacre que Rama a fait dans l'édifice remplis de criminel la veille, le monde du crime organisé est en panique et la famille de Rama n'est plus en sécurité: son frère vient tout juste d'être retrouvé assassiné. Il n' a plus d'autre choix que d'accepter. Mais Rama ne sait vraiment pas dans quelle galère il vient de s'embarquer... et pour combien de temps.



Avis: 
Iko Uwais, Gareth Evans. Quand vous voyez c'est deux noms sur un DVD /BLU RAY, dites vous que vous faites une criss de bonne affaire si vous savez pas quoi louer !!! Comment faire mieux que The Raid: Redemption ??? Hé Bien Evans a relevé l'énorme défi et le résultat est ... MAGISTRAL !!! Les chorégraphie sont tellement capoté, on perd 1- livres juste à regarder les batailles du film lolll !!! Jackie Chan, Jet Li, Van Damme, Seagal ... même Tony Jaa. Ces noms voudrons pu rien dire après que vous aurez vu The Raid I et II. Y a juste 2 noms qui vont rester graver dans votre tête à jamais :

IKO UWAIS et GARETH EVANS !!!

RUMEURS: En parlant de Tony Jaa, il est présentie pour jouer un rôle dans The Raid III !!! Aucune date de sortie pour l'instant ....