03/08/2013

Berserk Golden Age Arc II : The Battle of Dordrey et Berserk Golden Age Arc III: Descent (Vu à Fantasia 2013)


Fiche:
Pays: Japon
Année: 2012
Genre: Animation, Médiévale, Fantastique
Studio: Studio 4°C 
Score: 10/10
Rating: 18 +  (Hautement Cinextrême Culte)



Résumé:
Nous suivons Guts, Griffith, Casca, Judeau,  Pippin, Rickert, Gaston et le reste de la troupe du faucon dans leur nouvelle mission : S'emparer de la forteresse de Dordrey au nom du roi du Midland !!! 



Avis:
Tout simplement parfait du début à la fin !!! Une bataille épique avec à peu près aucune interruption suivi d'un dénoue-ment déchirant pour la troupe du faucon !!! Un autre diamant brut signé Studio 4°C !!!






Trailer :


Intro : 



Berserk Golden Age Arc 3: Descent:
(Berserk: Ohqon jidai hen 3 : Kôrin)



Fiche:
Pays: Japon
Année: 2013
Genre: Animation, Médiévale, Fantastique
Studio: Studio 4°C 
Score10/10
Rating: 18 +  (Hautement Cinextrême Culte)



Résumé:
Cela fait un an que la troupe du faucon est en cavale et que Guts les à quitté. Mais Casca et ses amis décident quand même de tenter de sauver leur chef Griffith, fait prisonnier par le roi du Midland. 



Avis:
La finale du Golden Age dans toute sa splendeur (et sa laideur) ou l'anime nous avait laissé aussi il y a de ça 16 ans. C'est loin d'être la joie : préparez-vous à voir des têtes que vous aimiez ... se faire bouffer. 




Trailer :


02/08/2013

Curse of Chucky ( Vu à Fantasia 2013)



Fiche:
Pays: U.S.A.
Année: 2013
Genre: Horreur
Réalisateur: Don Mancini
Score: 7.5/10
Rating: 16 +  


Un beau cadeau que nous fait Mancini !!!




Résumé:
Nica vie avec sa mère, qui s'occupe d'elle depuis toujours, à cause de sa paralysie. Un jour, elle reçoit par la poste une poupée ''Good Guy'' et, ne sachant pas de qui elle vient, ne s'en préoccupe pas trop et la donne à sa mère qui la range dans un coin. Malheureusement, le même soir, Nica retrouve sa mère morte, semblant s'être suicidé. La famille de sa sœur Barb vient alors lui rendre visite et Nica en profite pour donner la poupée ''Good Guy'' à sa nièce Alice. Et c'est là que les vrais emmerdes commencent ...



Avis:
Vu en première mondiale au Festival Fantasia 2013 de Montréal, ''Curse of Chucky'' s'est avéré OK compte tenue que le film est un Straight-to-video. On est encore dans la comédie ...mais un peu plus sérieux que ''Bride'' et ''Seed''. Il y a de supers belles surprises tout au long du film et Don Mancini en personne nous à demander à l’assistance de ne rien divulguer de celles-ci, ce que je ferai... mais dites-vous que j'avais pas mal deviné la totalité du scénario ou presque en voyant seulement le trailer ... ce qui veut pas dire que c'est mauvais ... au contraire. Un bon film pour les fans de Charles Lee Ray ... A.K.A. CHUCKY !!! 



P.S.: Chucky torche trop comme toujours !!! Effets spéciaux du tonnerre !!!

Photos de Chucky  en veux tu en vlà !!! :











Autres photos du films et posters :










Fiona Dourif et Chucky :


Trailer:



Big Bad Wolf (Vu à Fantasia 2013)


Fiche:
Pays: Israël
Année: 2013
Genre: Comédie, Horreur
Score6.5/10
Rating: 13 + 


''Les 7 jours du Talion'' rencontre ''Le sens de l'humour '', mais israélien.



Résumé:
Une fillette est enlevée, violée et tuée. Miki, un policier tient un suspect mais n'a aucune preuve contre lui et commet une bavure, ce qui lui fait  perdre son enquête. Mais Miki est tellement sûr que son suspect est le meurtrier qu'il est prêt à continuer lui même son enquête et d'enlever ce dernier. Le problème, c'est qu'au même moment, il se fait kidnapper lui et son supposé meurtrier ... par le père de la fillette. 



Avis:
Le film débute sur une super introduction à vous glacer le sang qui nous donne tout de suite envie d'embarquer dans le film. Mais plus ça avance, on constate que c'est pas mal des monologues qu'on va se taper tout le long du film ... et on n'a déjà vu ça mille fois. C'est bon ... mais y a pleins de longueurs qui tuent l'ambiance et le rythme. Une chance que la finale sauve les meubles, parce que l'histoire en gros est pas mal bonne ... mais c'est pas mal une comédie noire déjà vu une tite affaire heavy.