09/03/2013

Cloud tombe dans le piège et B-Hop réécrit encore l'histoire !!!


 C'était tout un combat et oui, on peut dire que c'était un combat historique. Tout comme l'affrontement avec Jean Pascal, ''The Executioner'' à réussis à l'âge de 48 ans à détrôner un autre champion du monde!


On a eu un départ un peu lent mais à la seconde que la foule a crier son mécontentement, Cloud a ouvert la machine et à commencé à mettre de la pression. Mais Hopkins, qui adore ce genre de situation, à vite pris le contrôle du combat en cassant le rythme de son adversaire avec ses vieux trucs qui ont tous marché! Coups précis et combinaisons au bon temps et aux bonne place ont été la clé du succès de Hopkins pour ce combat, comme avec celui contre Pascal.

Kakihara13: 118/111 pour B-Hop


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Bernard Hopkins
10
10
10
10
9
10
10
9
10
10
10
10  
Tavoris Cloud
9
10
9
9
10
9
9
10
9
9
9
9



Cloud aurait dû mettre encore plus de pression, comme il l'a fait au 5e round. Il aurait dû privilégier des coups au corps puissants et précis au lieu de garder la distance, de se laisser accrocher, et d' essayé le coup parfait.

Bernard Hopkins à de quoi être fier  et qui sait ce que ''The Executioner'' nous réserve pour le futur !!! Andre Ward ?

P.S.: Bute devrait demander des cours à Hopkins pour savoir comment boxer dans les cordes !!!






02/03/2013

American Mary



Fiche:
Pays: Canada
Année: 2012
Genre: Horror
Réalisation: The Soska sisters
Rating: 18 +  
Score7/10



Un autre film de fucké dans la lignée de The Human Centipede II et La piel que habito !!!



Résumé:

Mary est une étudiante en médecine chirurgicale et est très talentueuse, mais elle a vraiment de gros problèmes d'argent. Tellement qu'elle est prête à se faire engager par un propriétaire de bar de danseuses louche pour faire de la chirurgie clandestine. Les personnes qui vont devenir les clients de Mary sont des adeptes de transformation extrême et certains sont vraiment très spécial. Mais un évènement affreux concernant l'école de médecine et elle va la faire grandement remettre en question au sujet de sa profession. 



Avis:
Pas aussi hard que HC2 mais pas loin (et en couleur), on rentre dans le monde du fétichisme et de la transformation extrême par la grande porte et ma foi, d'une façon très originale. Katharine Isabelle est parfaite dans le rôle de Mary et l'histoire en gros tient la route.  Malheureusement le rythme s'essouffle par moment, surtout vers la finale qui est très ordinaire. En résumé, le film nous offre notre lot de moments d'horreur psychologique, dégoûtant et bizarroïde ... sans toutefois nous accroché comme un ''Ichi the Killer'' peut l'avoir fait !!!